TERMES ET CONDITIONS
Programme de remise postale sur les produits Nurishh.
Les achats doivent être effectués au Canada entre le 15 juillet et le 31 décembre 2024 et votre réclamation doit être soumise en ligne au plus tard le 28 février 2025.
Produits admissibles à la remise postale : Tous les produits Nurishh.
Important: Conserver une copie de votre facture
Maximum de trois (3) rabais par adresse civique pour la durée de la promotion.
Soumettre une (1) réclamation par facture.
Le montant de votre produit incluant la taxe vous sera remboursés jusqu’à un maximum de 3 produits.
Nous vous rembourserons le montant total payé en argent à l’achat du produit admissible. Prenez note que si vous avez utilisé des points ou autre système de fidélisation pour payer le produit admissible, seul le montant payé en argent sera admissible au remboursement.
Pour toute information concernant nos produits, veuillez visiter le https://nurishh.ca/
Veuillez prévoir jusqu’à 8 semaines pour la réception de votre remboursement. Si vous n’avez rien reçu après 8 semaines, contactez-nous à nurishh-promotion@redemco.com.
Nurishh n'est pas responsable des réclamations incomplètes ou mal acheminées dus à des problèmes techniques au moment de l'envoi.
Cette remise postale est assujettie à toutes les lois fédérales et provinciales ainsi qu’à tous les règlements municipaux applicables. Toute soumission frauduleuse peut entraîner des poursuites judiciaires.
Nurishh se réserve le droit d’interrompre ou de modifier cette remise postale en tout temps, sans préavis.
MARCHE À SUIVRE POUR RÉCLAMER VOTRE REMISE:
- Une fois votre achat admissible effectué, enregistrez votre réclamation en ligne sur nurishh-promotion.ca au plus tard le 28 février 2025.
- Complétez ensuite le formulaire de réclamation.
- Joignez une copie complète de votre facture* que vous aurez préalablement numérisée ou via la fonction « JOIGNEZ VOTRE FACTURE » du formulaire sur un appareil mobile qui vous donnera aussi l'option de joindre une image directement via l'application caméra. Si votre facture est longue, vous pouvez prendre plusieurs photos.
- Si vous avez acheté vos produits sur plusieurs factures, veuillez faire une réclamation par facture.
*Votre facture doit indiquer clairement le nom du produit acheté, la date d’achat, le numéro de facture et le nom et adresse du détaillant. Vous devez soumettre une copie complète de la facture de haut en bas.
Si l'une de ces conditions n'est pas respectée la réclamation sera rejetée.
Les relevés de cartes de débit, de cartes de crédit et bancaires ne sont pas acceptés.